Le jour où...

J'ai un chef qui ne sait pas manager... il réfléchit beaucoup, mais quand il s'agit d'agir, y'a plus personne.
L'autre jour, il a décidé d'un commun accord avec lui-même, et par facilité, qu'il me retirerait une partie de mes fonctions. Parce que c'est plus simple. Parce que y'en a un à côté qui crie plus fort que moi et qui, du coup, incite les gens qui ne savent pas agir à... ne pas agir, pour ne pas le froisser.

Donc... on me retire une partie de mes fonctions parce que je sais pas hurler, ni insulter, ni taper du poing sur la table.

Je l'ai très mal pris. Je lui ai fait comprendre, une fois... rien.
Deux fois... rien.
A la troisième fois, ma marmite a explosé. Je l'ai envoyé bouler comme je sais faire quand ça mijote depuis trop longtemps (la soupe trop cuite, c'est pô bon !!)

Manque de bol, il l'a très mal pris. Nan mais j'te jure ?!!!!
Il me convoque manu militari dans la salle de réunion, et commence à me gueuler dessus (enfin, me parler fort et fermement...)
Je rêve !

Et là... au lieu de parler encore plus fort que lui, pour lui faire comprendre que c'est plus fort que le roquefort, je fonds en larmes.
Genre cash, d'un coup, devant mon chef.
Et, entre 2 larmes et 3 reniflous, je lui dis "je suis désolée d'être comme ça, je suis un peu à fleur de peau en ce moment, je suis enceinte"

...

Annoncer à son chef sa grossesse en pleurant comme une madeleine, ça, c'est fait !!


Et vous, comment avez-vous annoncé à votre employeur votre grossesse ???

Glamour : 0/5 Win : 0/5 (ou 5/5, c'est selon)

1 commentaires:

Marion a dit…
1 octobre 2011 à 09:43

Mais... Mais ! :(
Ça lui va bien de te reprocher de ne pas taper du poing sur la table tiens ! Quelle ironie !

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.