SmartPhone ta life!!

Je suis rentree dans la technologie, ca y est j ai mon smartphone pro - il etait temps me direz vous, mais tout vient a point etc...

Que du bonheur, plus besoin de faire les 1,20m qui separent mon canap' de mon portable pour aller larver me documenter sur Internet, je reste desormais affalee en matant NT1 "On est tous differents, deja 5 enfants, j'ai choisi d avoir des octuples et je vous emmerde!" des reportages de fond.

On m avait pourtant prevenue 'attention a la vie privee, tu ne vas plus pouvoir te deconnecter du boulot'.
Et en effet, dans la nuit de samedi a dimanche,  un "chtoiiiing" me reveille (vive les gosse et ton ouie sur-developpee...).

Resultat; trois heures d insomnie.




Au matin, je me leve (8h, c est 8h, un biberon n'attend pas, vive les gosse bis-repetita). Tout en preparant machinalement ledit biberon, l'oeil encore hagard, je regarde mechamment mon telephone "toi mon vieux, t as la chance de couter cher parce que t as failli ne pas connaitre le mois de Mars!".
Sans broncher, arborant une impassibilite frolant l'insolence, il affiche l'objet de cette alarme nocturne sans nul doute urgemment urgente "Merci de renvoyer vos rapport mensuels avant la fin de la semaine".



T'y t'foutrais pas un tout p'tit peu d'ma gueule toi?!?!


Je me suis vengee en mettant double dose de cereales dans le biberon, le sucre adoucit les moeurs parait il... (vive les gosses ad lib...)




Glamour = 2/5 (ah si, les cernes ca donne un cote mystique, inaccessible, un peu femme fatale! non?...)
Win = 3/5 (j ai commence mon rapport...)


2 commentaires:

La Fonctionnaire a dit…
6 mars 2012 à 08:37

Ah ouais, le smartphone pro, c'est la plaie !!(j'y échappe encore, pour combien de temps ???)

L'Epicière a dit…
6 mars 2012 à 15:12

et j'ajoute : "le smartphone pro, c'est aussi la plaie pour le/la conjoint/e" !!!! :D

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.