"[On] a constate que des mères de familles chez elle, mettaient leurs enfants a la cantine!! Bon ben voila, quand y'en a trop, faut bien faire un choix."
G. Delaunay, maire du l'Habit (Eure), ici.
Mais quelle bande de feignasses ces mères au foyer!
Ça reste a la maison toute la journée, et même plus d'excuse de tâches ménagères, maintenant qu'on leur a offert machines à laver et lave vaisselle, à part choisir la lessive hein, ça va pas les occuper la journée !
Non, vraiment, ça préfère se mater Motus et Les feux de l'amour que de faire cuire deux pâtes pour leurs bambins.
Paraîtrait même que le repas ne serait pas toujours prêt lorsque, harassé par une journée de dur labeur, l'homme rentre a la maison...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Le jour où ils auront besoin de tunes, ils iront racoler les mères au foyer pour qu'elles mettent leurs enfants à la cantine et trouveront plein de bonnes raisons pour les convaincre !!! Quel gros con ;o) (oupsss, je ne devrais pas, mais ça vient du coeur ...)
et on ne parle pas assez des mères qui travaillent à domicile, elles peuvent bien aussi faire à manger à leurs mômes, ces feignasses !
http://airdemaman.over-blog.com/article-les-nouveaux-reglements-de-cantine-84387214.html
un article qui m'avait bien plu sur le sujet, car l'auteure fait la démonstration par l'exemple de l'absurdité de cette mesure, appliquée bêtement ...
Nikit@ - oupsss indeed! ;)
La Fonctionnaire - c'est la ou le Monsieur est tres fort, aucune distinction n'est faite. Apres tout, une mere de famille, c est une mere de famille non? What else?
La Tellectuelle - merci pour cette demonstration edifiante!
(hmmm et tou sais qué tou es belle en rouge!! :D)
Leave a Comment