Tourne ta langue ...


Ma chef part bientôt.
Plus exactement elle est sur le départ, à mi -temps entre son ancien taf (être ma chef) et son nouveau (me quitter et partir ailleurs, la pauvre, comment fera-t-elle sans moi ?).

Suite logique et cohérente pour tout être humain normal, elle se désinvestit peu à peu de son ancien boulot pour se réinvestir ailleurs. Normal et je ne lui en veux pas.

Comme je suis son adjointe (ce qui me permet d'être chef aussi, youpi tralala, la classe), je récupère temporairement le boulot ce qui me permet de bâcler briller aux regards de tous.

J'ai notamment la joie et le bonheur ultime d'assister aux "comités de bilan d'opérations", qui sont des réunions dont l'objet est de .... faire le bilan des opérations (des chantiers en langage normal).

Ce matin, je la croise, et lui dis que j'en ai un, youpi tralala, ô joie - c'est comme les bouquins de Kundera, quand t'en as vu un, tu les as tous vu-.

Elle me répond :
"En ce moment, y en a pas beaucoup hein".

"Juste un par semaine, voire deux quand même"

"Ah oui forcément, c'est toi qui les fais tous !"




Nooooooon, je ne lui en veux pas, pas du tout.


Win = 0/5

Glamour: 0/5 (l'abus de comité de bilan machinchose nuit sérieusement à la sexytude)

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.