WC international

L'article de la Fonctionnaire qui racontait qu'elle avait annexé les WC pour y mettre son bureau m'a inspiré.

Il faut dire que lors de mon premier jour à la World Company, j'ai assisté à 3 jours d'introduction à la company avec tous les nouveaux employés de all over the world. Une des premières infos consistait à nous indiquer que le lavabo était fait pour les mains, pas autre chose, les toilettes se trouvant en face des dits lavabos...

* Formation à Rio
Au lever, je retrouve un copain pollueur pour un ptit déj. Le pauvre est complètement bloqué, la tête a 30 degrés.
- Joli torticolis!
- M'en parle pas, je me suis fracassé hier soir!
- Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé?
- Pouah, je me suis déboité les vertèbres!!

... en cherchant la balayette à chiottes!


* Conférence à Pékin avec la crème de la crème de WC qu'on ne peut pas décemment refourguer a l'Ibis chinois du coin. Nous passons donc la semaine dans cet hôtel luxueux ou je peux regarder la télé depuis ma baignoire tout en observant la vue sur la ville de nuit, les fleurs fraiches et les pantoufles ultra confi etc, etc...
Must du must, aux toilettes, une hôtesse nous attend....
nous montre le chemin...

et, à peine la porte passée, s'empresse de nettoyer derrière nous...

La classe! La prochaine fois, j'irais m'enfermer dans ma chambre...


Win = 3/5
Glamour = 2/5

2 commentaires:

Lalinnotte a dit…
10 mai 2010 à 22:22

Histoire de WC... Fraichement debarquee quelque part au moyen-orient, lessivee par le voyage et l'attente interminable a l'aeroport puisque nous etions que des nanas, sans un mâle, ni tenue adequat... Bref j'arrive dans une chambre d'hôtel des plus crassouilles qu'il m'ait été donné de voir. Hotel en renovation, pas d'autre avant demain, gnagna... De mauvais poil, depuis mon trône, je jette un oeil blasé au bidet à coté de moi: Pffff, y a même plus le bec du robinet sur ce machin, tout en tournant un bouton que je pensais rescapé... Que neni!! Un jeyser a jailli de la bonde, frappant le plafond, et me rinçant joyeusement au passage...Cette chose fonctionnait parfaitement en fait!
Glamour: 0/5

La Pollueuse a dit…
11 mai 2010 à 10:24

Ca, c est la classe! Allez, j te mets un Win 3/5 parce que t as survecu et que le lendemain tu t es retrouvee dans un 5* avec cuvette recouverte d Aloe Vera :p

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.