C'est la rentrée!!

C'est la rentrée pour tout le monde!
Hop Hop Hop les Working girls reviennent en force!

Ici, ça n'était pas juste une rentrée bronzée de 3 semaines de vacances, mais bien de 7 mois (si,si!!) de congé maternité + tout mon CET que j'ai passés par monts et par vaux avec mon mini pollueur et la petite famille, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit...

Bref, de retour disais-je!

Employée consciencieuse, je me connecte de chez moi une semaine avant ma rentrée officielle pour checker quelques mails et prévenir toute catastrophe.
J'ai bien fait, mon mot de passe ne passe plus. Un violent doute m'assaille, je ne l'aurais quand même pas oublié!?!

Je téléphone au service IT qui me dit qu'il a expiré mais qu'il ne peut rien faire, il me transfère au service Jakarta qui cherche pendant un quart d'heure pour me renvoyer vers le département irlandais qui enfin débloque la situation.




Le bon côté des choses, c'est que rien n'a trop changé. L'autre côté... c'est qu'il va falloir se remettre dans le bain!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
24 septembre 2011 à 15:53

Bon courage et bonne rentrée! :)

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.