Les amoureux qui s'becotent sur les bancs publics,

bancs publics, bancs publics...


OK, c'est mignon tout ca, mais, franchement, c est dépassé les gars!
Dans la rue attenante à notre bâtiment (pleine vue depuis mon bureau, mais vitres teintées, les passants ne nous voient pas...), par un bel après midi d'Aout, une voiture vitres teintées s'arrête sur les coups de 16h.
Un couple descend, calfeutre méthodiquement le pare-brise et une vitre avec des serviettes de bain et... re-rentre dans la voiture...

Quelques instant après la fenêtre s'ouvre... Ils jettent un kleenex...

Ils sortent de la voiture, enlèvent non moins consciencieusement les serviettes et s'en retournent guillerets.

Slurp!

Et c'est la 3eme fois que nous sommes les heureux témoins de ce genre de situation. Les deux premières fois, il n'était pas question de vitres teintées (:-o
Ça vous est déjà arrivé? en pleine réunion avec votre équipe?
Comment on garde son sérieux dans ce genre de situation?

Glauquitude : 5/5

Win: 0/5

5 commentaires:

Emma a dit…
4 septembre 2010 à 09:59

J'ai pas eu droit à la p'tite partie de plaisir...mais mon bureau donnait sur une petite rue avec très peu de passage, et les vitres étaient aussi teintées. Commme y'avait un petit parterre de fleurs et d'arbres, j'avais droit régulièrement à l'arrêt pipi ;-)

L'Epicière a dit…
6 septembre 2010 à 16:53

Pas au bureau, mais dans notre ancien chez nous, le parking était le repère des filles de joie du quartier, et si on avait le malheur de rentrer tard et, donc, de ne plus trouver de places que dans les recoins sombres... on était sûr d'entrapercevoir des ébats dans des voitures garées dans les mêmes recoins sombres.

Uty a dit…
7 septembre 2010 à 11:00

Hm. Je pense que je n'aimerais pas être témoin de ce genre de situation. D'abord je serai gênée, puis amusée...
Il faut oser quand même, donc rien que pour ça, j'admire aussi un peu.

La Pollueuse a dit…
7 septembre 2010 à 14:23

Uty - Admirer aaaaaaaaah!!! le coup du je-sors-le-sourire-aux-levres-et-je-reajuste-ma-jupe-en-pleine-rue eurk... Mais oui clairement c'est un melange d'amusement et de gene ;)

Emma - l arret pipi, c'est presque mignon a cote :) - Ca me fait penser a une sequence de Borat a New York d ailleurs...

L'Epiciere - vous avez bien fait de demenager!!

Anonyme a dit…
25 mai 2013 à 15:55

Hi to every , as I am truly eager of reading this blog's post to be updated on a regular basis. It carries nice information.

Also visit my web site ... Cheap NFL Jerseys

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.