Ces grands chefs inutiles qui nous gouvernent


Réunion avec mon ancienne chef pourrie au sujet du suivi du projet (puisqu'elle y a jamais mis son nez, je reste dans la boucle...).

Collegue - le problème, c est qu'on ne sait pas s il est possible de faire ceci et cela sur le projet.

Elle - Ah mais si, y a Trucmuche de l équipe qu a réussi a faire ceci et MachinChose a faire cela donc c est possible

Collegue - Ah... heureux de l apprendre...

Moi (sois diplomate, sois diplomate!)- Ce qui serait pas mal, ca serait de capitaliser sur le savoir de l equipe, de faire des reunions regulieres pour savoir qui fait quoi (LE B-A-BA QUOI!!!!!)

Elle - Ah ouiiiii j y avais penseeeeee! On pourraiiit meme reserver une salle!!!!








 Decouverte de l'annee 2012: faire des reunions d equipe.....




M'en fous, je l'ai subtilement pourrie aupres de mon n+2 qui m'a file un poste a son niveau a elle  mouahahahah! Je la sens un brin merdeuse quand on se croise maintenant. 


Comme chanterait Camille dans un autre contexte " Il est doux de se venger"


Glamour: 2/5
Win: 0/5

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.