Mon secret pour réussir: Socializing!

Socializing, en d'autres mots "je fais du social"!
Et certains appliquent le précepte a la lettre. Et subtilement encore...

Dans un couloir, je rencontre mon ancien n+2

- Hey salut La Pollueuse, comment va?
- Tres bien et toi?
- Ca va, et le projet alors, comment vous avancez?
- Pas mal, on a plutot bien gere le challenge X
- Ah... c'est bien.
- Par contre on a eu pas mal de soucis sur le dossier Y, tu te souviens
- Ah, oui.
- Et...
- Oui, OK, euh... est-ce que tu peux m'ouvrir la porte, j'ai oublié mon badge en fait...

 - Ah... oui... bien sur...('spice de @#ù%£* !!!!)


http://ventouse-for-life.blogspot.com/2010/08/vdm.html



Glamour : 1/5 (ca commençait bien pourtant)
Win : 1/5 (arrete, je lui ai ouvert la porte quand meme!)

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.