La verite est ailleurs

Tu du du du du duuuuu (tududududududu)... Aaah Mulder, star de mon adolescence!! *soupir nostalgique*.
Et bien, mon beau Mulder, j'aurais pu te presenter cet Etre, apparente au genre humain si l on en croit les criteres biologiques communement admis. Cependant, force est de constater que quelque chose cloche dans ce personnage ne s'inscrit pas dans la logique de ses contemporains....



Un peu solitaire, l Etre qui jamais ne prend de vacances, qui ralentit au feu vert au cas ou le rouge arrive de facon impromptue, est connu dans son milieu professionnel pour ses embardees parfois lyriques, souvent peremptoires et ses theories ... "originales"

- fort a propos, au cours d'une reunion sur le sujet tres sensible des risques psycho sociauxmenee a la suite d'une tentative de suicide
"Si les gens ne supportent pas la pression, c'est qu ils ne sont pas fait pour travailler pour la World Company!"

- surrealistes dans la redaction de mails distribues a l ensemble de ses collegues du site (pas loin de 1,000 employes...) 


Bonjour,
   Le questionnaire portant sur: Fluidite, Places Assises et satisfaction, il m’a semble interessant d’estimer a partir des donnees des 19 et 23 mars ces donnees:

-        
           Places assises = Maximum – (effectif de chaque tranche horaire)
… moins nombreux, plus de place

-         Fluidite = (effectif t(i) – effectif t(i-1)) / effectif t(i-1)    
… combien ont fini de manger ou sont arrives par rapport a la tranche horaire precedente

Et au total 61 personnes (sporti(fs)/(ves)?) qui ne sont pas venu(e)s manger entre le 19 et le 23, mais dont l’avis nous interesse dans la rubrique subjective:
-         
      Satisfaction

Le tout avec graphe a la cle... On est ingenieur ou on ne l est pas...



Un collegue m'ecrira a propos d'un mail que 'l'Etre lui avait envoye:


From: l'Etre
To: un pollueur
Cc: mon collegue
Pollueur,
   Je me souviens de ma premiere visite a YYY avec "mon collegue"  qui m’avait impressionne blablabla...
   Je mets en copie "mon collegue" pour qui j’avais traite un XXX .
l'Etre

From: mon collegue
To: La Polleuse
Ce type est malade….Je ne suis jamais allé a YYY avec lui ….l’XXX , j’étais même pas né. 


Limite il ferait peur ce mec....
(et je vous passe l ensemble des theories et experimentations qu il fait sur son propre corps pour realiser des performances sportives disons le moyennes sur des courses improbables....)



Win = 0/5
Glamour = -20/5

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.