Slaaaaaaash!

La Pollueuse est quelqu'un d'apparence sympathique, aux dires de son entourage, son chef le lui a même répété lors de son entretien annuel (ouiii jetez lui des fleurs, la Pollueuse utilise désormais la troisième personne du singulier pour s'exprimer).

Mais quid du rôle de chef quand on a cette réputation?

La Pollueuse n'aime pas les palabres, elle aime le travail efficace - de toutes façons, vus les horaires de la crèche, elle n'a pas le choix!
Alors quand son Américain lui dit que oui, il sait, il a du mal a écrire les docs requis, qu'il a toujours été comme ca, qu'en plus le sujet est délicat a formaliser, que blablablablaba et blabalabla... sa pollueuse de chef l'arrête tout net.
"Shall we negociate with terrorists?"
".... I guess no.."
"Consider me as one of them and write those docs up"
Ça l'a fait bien rire, et j'ai remercée le souffleur d'Amélie (les chevilles dégonflent, la 1ère personne revient..)


Les jours suivants, j'ai eu cette impression relativement amusante de fouetter mon Americain des que je le voyais s'éparpiller.

- "Slaaaaaash" Vas écrire!
- "Slaaaaaash" Tes docs sont prêts?
- "Slaaaaaash" C'est la dernière version?

Trois semaines que j'attendais ces docs.
Dernier recours, jeudi après midi, je lui dis " tu te débrouilles comme tu veux mais je veux les docs dans ma boîte email lundi avant 8.00am.
J'en ai reçu un lundi a 1.46am et l autre a 4.16am. Il est arrive au boulot a 9.30.

Nous en avons fait un petit jeu et lors la revue des dits documents les jours suivants, nous avons réveillonné une paire de fois et je recevais des emails anonymes pour me rappeler que j'avais une vie a la maison:
"Maman - Ou êtes vous?"

Win = 5/5 - je les ai eus!!
Glamour = 3/5 - le look barbu me sied tout particulièrement

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.