Vessie et Conf call

Dans mon milieu on fait beaucoup de coonff caallls.
Bon je pourrais vous dire qu'il s'agit juste de réunions par téléphone, mais avouez que ça ferait tout de même un peu moins classe...

En tant que Super Consultante efficace, je vole de client en client, je travaille à droite ou à gauche, I am Hyper mobile quoi. Ce qui fait que parfois même je peux faire du télétravail et rester efficace comme tout.
Et ouais, la classe, je sais.

Sauf que, comme toute fille qui se respecte, j'ai tout le temps souvent régulièrement envie de faire pipi. Bah oui, on peut être superwoman mais rester humaine (snif, je mettrais ça en épitaphe tiens tellement c'est beau).
Bref, me voilà, en réunion qui dure, dure dure (censée durer maximum 2h, voilà maintenant plus de 2h30 que ça cause process, part de marché, et stratégies globales).
Je sens mon esprit s'éloigner de son point de concentration, et commencer à me souffler -d'abord discrètement- à l'oreille "pipiiiiii". Puis de plus en plus insistant.


Je me tortille sur ma chaise à loisir (puisque personne ne me voit). Si j'étais sur place, je pourrais oser me lever discrètement, et tout le monde comprendrait que ma vessie a ses raisons que la raison ignore.
Mais voilà, je suis chez moi, et je me vois mal dire "excusez-moi, mais là faut vraiment que j'aille au petit coin". Pas possible, pas pro, c'est pas la win.



Ceci dit, comme justement heureusement je suis chez moi, je commence à élaborer une stratégie afin de soulager ma vessie afin de retrouver ma concentration ultime.


Sauf que : je ne peux pas laisser le téléphone dans le bureau, car à tout moment on peut me poser une question, et un silence serait un aveu de faiblesse. Et ça, non, ce n'est pas une option.

Il me faut donc emmener le téléphone avec moi au petit coin. Ok, peu glamour, mais nécessaire. Reste à savoir le niveau de sensibilité du téléphone... Tout le monde à l'autre bout du fil entendra-t-il mon "glouglouglou" discret (je reste une lady) ? Suffit-il de l'éloigner en cachant le combiné du bout de la main ? De tenter de trouver la touche mute -si elle existe- sans pour autant raccrocher au nez des interlocuteurs ?

Je vous passe les détails, bien évidemment j'ai réussi le challenge.
Deux fois même (bah oui hein tant qu'à faire).
Le tout en restant au top connectée.
Carrément.



Win : 4/5

Glamour : 2/5 (quoique selon les fantasmes je peux faire péter le score suis sûre)

2 commentaires:

Gloria a dit…
24 mars 2010 à 15:14

Ah ben, c'était toi ?
http://gloriamax.canalblog.com/archives/2009/10/23/15537230.html
Je te dis pas bravo !!! ;)

La Consultante a dit…
24 mars 2010 à 15:29

Gloria : haaa non promis ce n'était pas moi! (pisque moi je n'ai point tiré la chasse de suite afin de ne pas me faire griller... :p)
M'enfin je me sens moins seule, merci pour l'exemple! ;-)

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.