Attention Brenda, derrière toiiiiiiiiiiiiii !

Moi et mon équipe nous trouvons en pleine rédaction d'articles scientifiques bien objectifs, bien neutres avec équations, et démonstrations à la clé, le truc barbant par excellence en somme. Ceux-ci se doivent d'être soumis à un jury du même genre composé de dignes représentants de la communauté internationale des pollueurs.

Nous avons enrôlé notre commercial dans l'aventure. En relisant sa prose, je me rends compte de la différence engineering / marketing:

Corrosion attacks the metal like termites attack a building

ou encore - attention mise en conditions: roulement de tambour, cri dans le lointain, bruissement de feuilles et nuage qui vient cacher la lune:

Corrosion can be considered as the ‘silent killer’ of the industry
En toute honnêteté j'adore, je me poile (et j'efface quand même...)!!

Le Silent Killer!!

(Le quoi?)


Win = 4/5

Glamour = 5/5, même poursuivie par le tueur silencieux, Brenda reste glam' jusqu'au bout des ongles!

2 commentaires:

Azerty a dit…
11 février 2011 à 12:07

Le Silent killer !

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.