La revanche de SOS Détresse Amitié

Après la succulente conversation avec le fameux Laurent, j'avais gentiment dit à René qu'il était bien gentil, mais que les Alcooliques Anonymes, c'était pas ma ligne directe.
Et que la prochaine fois, il se débrouille tout seul avec son client bourré comme une bécasse entre les mains de Maïté.

Il y a à peine 1/2h, je vois entrer un inconnu dans le mini open-space, et René se lever en disant "aaaah Laurent, ça fait plaisir, comment tu vas ???"

Euh... qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Que comprends-je ?
Je me ratatine tout doucement sur ma chaise et tente (facilement) de me planquer derrière mon écran 32 pouces.Oui, on a beau être une easy working girl, y'a des situations qu'on ne peut pas maîtriser... dont on ne VEUT même pas entendre parler... pour lesquelles on voudrait faire comme les enfants et se cacher sous la couette pour faire partir les vilains monstres qui se cachent sous le lit.

Sauf que le vilain monstre de cette histoire ressemble à ça :

...et que ça fait vachement très beaucoup plusse peur qu'un dragon bleu à deux têtes.
Ouais, carrément.

Quand, à toi lecteur, je te parle de nos clients, tu imagines forcément le beau JCDCNCR (jeune cadre dynamique costard noir cravate rose), portant Chrome d'Azzaro et tendant doucement mais fermement une main pour te saluer. Classique mais efficace.

Tu as tord, Lecteur. (et le tort tue)

Notre client à nous est arrivé avec autant d'allure que les espadrilles de Gaston Lagaffe, portant une vieille odeur de café-clope froids, et a tendu vers moi une main froide et moite en disant "Moi c'est Laurent, de la société Jpulognon, et toi t'es qui ? on s'est déjà eu au téléphone ?"

Moi... (bon, là je crois que je suis obligée de répondre, le contraire serait malpoli) : l'Epicière, enchantée.

Laurent Jpugravelognon : aaaaaah c'est toi l'Epicière ??? L'Epicière qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ?? Mouahahahahahhhhhhhhhrrrrrr (rire gras de fumeur de Gitanes)

Moi : non, l'Epicière tout court.

Laurent Jaivraimentrobouffédognon : ah ben putain, je t'imaginais pas comme ça, j'suis pas déçu, hein René, qu'j'suis pas déçu d'être venu ? Dis René, vous les recrutez comment les gonzesses ici ? Vous faites un casting, j'pourrai v'nir la prochaine fois ? Mouahahahahaahhrrrrrr

Moi : ah oui, et surtout on nous demande de ne pas trop parler ni réfléchir, on n'est pas embauchées pour ça. Il suffit de bien savoir faire le pot de fleur, c'est tout.



Win : 0/5
Glamour : 0/5
(là c'était vraiment la déchéance !)

2 commentaires:

la belette a dit…
30 mars 2010 à 10:43

oh ma pauvre c'est vraiment pas de bol...en tout cas tu as un champion olympique en puissance là!!!

courage et cours vite!!
la belette

L'Epicière a dit…
30 mars 2010 à 11:42

Oui... lui c'est "un boulet presque parfait" !!

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.