Il y a deux semaines, je vous parlais de Claudie en entretien d'évaluation.
Cette semaine, j'me la pète ! Voici le mien.
J'ai changé de chef en septembre. Big Mamma, N+2, me propose donc de me noter directement, car la nouvelle n'a pas eu le temps de bien me connaître.
L'entretien se passe (très) bien, moults compliments s'abattent sur moi telle la $£#*% de pluie automnale parmi lesquels je retiens "ingénieur de talent".
Je ressors un peu scotchée de l'entretien. Pour moi, le talent est réservé aux chanteurs et aux zartistes, pas aux ingénieurs ...
La nouvelle chef, appelons la Domitille, me demande comment cela s'est passé je lui explique rapidement, et notamment le "talent" dont je ne me suis pas remise.
Une semaine plus tard, sans préavis je reçois un mail de Domitille.
Même si je n'ai pas fait ton entretien, je te livre quand même l’appréciation que j'aurai mis sur ta feuille de notation mais ingénieur de talent de Big Mamma convient très bien aussi :
« Durant la vacance de quelques mois à la tête de la section cette année, La Fonctionnaire a su parfaitement prendre en charge l’ensemble des dossiers, les faire avancer et gérer l’équipe avec efficacité. Son enthousiasme sans faille et ses facilités relationnelles en font un moteur de la dynamique du service. Très compétente sur le plan technique, elle est également douée de qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse, qualités qui, à n’en pas douter, présagent d’une carrière brillante déjà bien amorcée ».
Domitille
Depuis, je vous raconte pas mes chevilles :
et la Pollueuse me traite de 'spèce d'ingé d'talent dès qu'on se cause ...
La vie n'est pas facile tous les jours ...
Win : 259/5
Glamour : 0/5 (t'as vu ces shoes ???)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Arf, et apres on dit que c'est la Pollueuse qui est gonflee! 'Spice d'inge de talent', va!
Wouaaaaah! Quel boosteur, ce rapport! Félicitations! :-)
Même pas assez haute la note WIN !! Trop forte l'ingé de talent :-D
Leave a Comment