I feel it in my fingers, I feel it in my toes...

Il y a quelques semaines, l'Épicière m'a fait penser à une histoire digne du parchemin de roses.

Disons qu'un mois avant de me marier avec mon pollueur de mari (l'Éthique fait parti de nos valeurs, c'est comme ça), alors que je suis en pleine bridezilla mood - faut-il vraiment coordonner les couleur des dragées avec le chapeau de belle-maman? Des gants finissent-ils vraiment une tenue?? souvenirs émus s'il en est et je sais que toi la-bas, tu me comprends - je reçois un mail surpenant...
Sur mon adresse pro, un collègue qui tente une avance depuis une adresse yahoo bidon.

Partagée entre l'envie de savoir de qui il s'agit et le choix cornélien chignon ou anglaises, je reponds un simple:
"si c est un spam, c est nul,
"si c est une blague, c est drole, (nan parce que mes potes de boulot en sont tres capables et j'avoue que ca m'aurait fait rire)
"si c est vrai, je ne parle pas aux inconnus... désolée"

Et lui, de répondre:
"La Pollueuse,
"Ce n'est pas une blague, ce n'est pas le genre de plaisanterie que j'aime faire, surtout a une jolie et charmante jeune femme (heureusement que je n'ai pas opté pour le chapeau...). Cela faisait longtemps que je voulais te contacter mais je ne n'osais t'aborder car tu me paraissais inaccessible et sachant que tu avais déjà quelqu'un dans ta vie et que tu allais te marier.(?!...)
"Mais avoir beaucoup hésité, je me suis décidé à t'écrire. J'ai envie de te connaître davantage, savoir ce qui te fais vibrer, ce que tu aimes ou ce que tu détestes.

"J'espère avoir la chance de te découvrir un peu plus au travers de nos échanges d'emails (tiens, on a même un truc en commun maintenant) si tu l'acceptes.

"A très bientot"

Autant vous dire que le mail est resté sans réponse mais j'avoue avoir scruté les regards pendant un bon mois dans les couloirs...


Win = 0/5 - un mec qui te contacte sachant que tu te maries dans un mois, s'il ne s appelle pas Hugh c'est pas la grosse Win... Aoutch, j'avais jamais remarqué la tonne de perles sur la meringue, dis donc!

Glamour = 5/5

6 commentaires:

Karen a dit…
19 novembre 2010 à 12:30

J'adore !! Il doute de rien quand même le collègue !
J'ai beaucoup aimé ce film, c'est pas étonnant, vu la robe et la tête de "tronche de canne", qu'il ne l'ait pas épousée ;-)

apreslapluielebeautemps a dit…
19 novembre 2010 à 13:01

Dommage que tu n'ai jamais su qui était cet étrange prétendant! Il faut être gonflé et sur de soi pour tenter une approche envers une future mariée quand même! Et même pas le courage de divulguer son identité!

La Pollueuse a dit…
19 novembre 2010 à 16:49

Je me doute de qui c'est en fait; le seul qui se soit mis a bafouiller avec moi apres cet episode - beaucoup moins sur de lui finalement :p

La Fonctionnaire a dit…
19 novembre 2010 à 20:19

quelle tombeuse la Pollueuse !

Papillote a dit…
19 novembre 2010 à 20:43

tu nous tiens au courant si tu découvres son identité ! tu devrais peut-être répondre au mail pour le savoir ;-)

L'Epicière a dit…
19 novembre 2010 à 20:43

en fait c'est pas du ventre qu'elle a gonflé... :D

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.