Aujourd'hui, Claudie.
Comme on l'apprend en cours de management, je dois laisser parler l'évaluée un maximum, afin que le bilan de l'année qui vient de se passer soit surtout le sien. Et c'est toujours intéressant d'entendre ses collaborateurs exposer leur ressenti, et la façon dont ils ont appréhendé leurs objectifs.
- Alors Claudie, tu connais le principe de l'entretien d'évaluation. On est là pour faire le bilan de l'année écoulée, et se donner les objectifs de l'année suivante.
- Mmmmouih ...
- Je te propose donc de commencer.
- ...
- Raconte moi cette année, tes évolutions de tâches, les faits marquants, etc.
- ... alooors ... évolution de tâches, ben non, rien n'a changé (un projet s'est terminé, un dossier lui a été retiré) , et puis les faits marquants, euh...
- ... Oui ? ...
- ben non, rien . Ah si !!! on a déménagé !
Claudie est donc passée du bureau 514 au bureau 510 (elle marche donc 8 mètres de moins depuis l'ascenseur le matin), et c'est ce qui a marqué ses 365 derniers jours au service de la Fonction Publique.
Win : 0/5
Glamour : 0/5
6 commentaires:
aha, quel enthousiasme, quelle pêche, c'est impressionnant !
claudie elle a l'air super épanouie (en même temps 8 mètres c'est pas rien !)
J'ai eu les mêmes entretiens dans le privé, la cerise c'était la création d'une tâche commune à ma collègue et moi-même, the big boss a rien trouvé de mieux que le fait de décrocher le téléphone quand il sonnait....
c'est toute la différence entre le management et les autres
Claudie, c'est une winneuse ;-)
je pense que Claudie devrait te demander un remboursement de son abonnement à la salle de sport, abonnement qu'elle a dû prendre pour compenser les 16 mètres par jour qu'elle ne fait plus, donc les à peu près 3,5km par an.
C'est pas rien !
L'Epicière : vu le profil elle en serait capable
Karen, Strassybelle, et georges : oui tout ça à la fois
Anonyme : la semaine prochaine je vous parle du mien ;)
Leave a Comment