Le boulot presque parfait de la standardiste

- Société-Alpha-a-votre-service Bonjour
- Bonjour madame, je voudrais louer une voiture sans chauffeur
- Nous ne faisons pas de location de voiture, avec ou sans chauffeur, nous faisons de la micro électronique de pointe, vous n'êtes pas au bon n°
- Ca veut dire quoi ?
- Ca veut dire que vous n'êtes pas au bon n° de téléphone, nous ne faisons pas de location de véhicule
- Vous êtes sûrs ? Nan parce que j'ai appelé la semaine dernière et vous m'avez envoyé une voiture avec chauffeur
- Je vous assure que là, en l'instant, je ne peux pas vous envoyer de voiture avec ou sans chauffeur, vous n'êtes pas au bon n°
- et vous pouviez pas me le dire avant ?! Cling, raccroché... 


- Societe-Alpha-a-votre-service Bonjour
- Ah que c'est agréable comme accueil, dit l'homme avec un sourire pervers (on entend bien le sourire pervers au téléphone)
- Que puis-je pour vous ?
- J'ai rendez-vous avec M. Bidule, demain soir vers 17 h, on peut peut-être aller prendre un verre tous les deux après ?
- Ok, pas de problème, je préviens M. Bidule que vous lui proposez de prolonger le rendez-vous par un verre à partir de 18 h ou 18 H 30 ?
- ....



Un grand merci a La Punaise so sexy et que vous retrouvez ici !! 

Si toi aussi tu as un boulot presque parfait que tu voudrais nous faire partager, n'hésite pas à nous envoyer ton texte à unboulotpresqueparfait@gmail.com

1 commentaires:

Papillote a dit…
12 janvier 2011 à 16:01

j'ai fait du standard à une époque , c'est tout à fait ça !

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.