Quand le pro, le net, et la vraie vie se catapultent

Le pro
Au travail, il y a Anne Flore. Elle est grande, elle est mince, elle est blonde, elle est belle, elle est bien sapée.
Avec les copines, on la déteste.
Elle est hypra efficace, elle répond du tac au tac, elle te démerde un problème méga problématique en un rien de temps.
Non mais on la déteste non ?
Elle est super sympa, elle a de la conversation, c'est une bonne compagne de pot de départ.
Et puis un jour, elle part (sans pot de départ).
Voilà enfin une excellente raison de la détester.


Le perso
A coté du travail, vit Tantine.
Tantine a emménagé à Paris il y a 2 ans et, sympa, m'invite à manger chez elle quelques midis par mois.
Pour Noël, elle m'offre un joli petit livre, bourré d'astuces et de bons plans à Paris : My little Paris - Le Paris secret des Parisiennes.
Il parait que c'est tiré d'un blog "que tu dois forcément connaître". Ben non tiens.

My Little Paris sort son livre from mylittleparis on Vimeo.


Le net
Le soir même, je vais sur le blog, c'est sympa, c'est mode, c'est fun, c'est pratique. Puis je lis le livre. Et tombe sur la liste des auteurs, et retrouve ...

... Anne Flore !!
illustration de Kanako



J'aime bien quand ça se catapulte ainsi dans toutes mes sphères. Pas vous ?




Win : 3/5 (c'est pas moi qui tient un siouper site et qui sort des livres)
Glamour : 5/5 (juste pour Anne Flore)

3 commentaires:

The Girl Next Door a dit…
10 janvier 2011 à 21:06

Morale de l'histoire : Oui il y a des gens beaux, intelligents et bien sapés dans la fonction publique !
Bien que je n'en ai pas croisé beaucoup.
Mon quotidien se résume plus à des cheveux gras, des mains moites et des pantalons en velours côtelé...

La Fonctionnaire a dit…
11 janvier 2011 à 11:00

ben ouais : y a moi tiens !! :D

Cécile a dit…
11 janvier 2011 à 11:14

Comme quoi desfois le monde est vraiment petit :)

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.