Jargon

L'autre jour, j'ai reçu un mail auquel je n'ai rien compris.
Ce n'est pas grave, ai-je pensé, je suis un peu fatiguée, je vais le relire à tête reposée.

Je vous laisse juge.


De : Tourteau, Anne-Gudule
Envoyé : jeudi 15 avril 2010 15:57
À : .Chefs de Services et Bureaux; .Responsables Administratifs
Objet : ZMIR6

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint deux modes opératoires concernant la transaction ZMIR6, en remplacement de la MIR6, offrant la possibilité de cibler les factures en attente de service fait dans le cadre de la dématérialisation des pièces financières.

Cette transaction est accessible à la fois par Alizé et par GO. Les habilitations ont été reprises par Centre Financier et correspondent au profil des gestionnaires d’EJ /OS en création et en modification.

A noter toutefois, que ces deux modes opératoires ne présentent pas les cheminements à suivre pour le comptage du nombre de factures et de leur montant global par CFI.
Un fascicule complémentaire va vous être envoyé rapidement, afin de vous donner les cheminements à suivre.

Cordialement

Anne-Gudule Tourteau
Adjointe au chef du Bureau de la Prévision et de l'Exécution Budgétaire



A ce jour, aucune lumière ne m'est apparue.



Win : 0/5
Glamour : 0/5

3 commentaires:

La Tervenante Musicale a dit…
26 avril 2010 à 12:27

Sauf si bleu, mais le mercredi surtout car là avec la pluie, le chien peut pas faire le gâteau au caoutchouc...

Nié keskidi ? :)

La Tervenante Musicale a dit…
26 avril 2010 à 12:29

Sauf si bleu, mais le mercredi seulement car si il pleut le chien pourra pas faire le gâteau au caoutchouc...

Nié ? Keskidi ? :)

Ava a dit…
26 avril 2010 à 15:44

Oui, et il faudrait parler de tous ces services par acronymes.. dont on oublie parfois de donner en pleines lettres la signification... du chinois !
Pauvres de nous !

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.