Une bonne pollueuse doit avoir un cerveau ...

Et la, désolée, je vais réduire à néant les incroyables espoirs fondes sur ma personne, mais non, niveau connections, ca laisse parfois a désirer...

Une preuve ? L'article de vendredi dernier! En effet, la Pollueuse se dit le jeudi - boah je suis large, je fais mon article demain soir - sans se soucier du fait que le vendredi a disparu de son espace temporel.
Allez-y, huez moi, Boooh Oooohh!

En même temps, c'est pas comme si la Pollueuse pouvait perdre son passeport a l'aéroport de Rio ou la veille de partir a Moscou.... C est comme çaaaaa lalalalaaa...

En attendant, La Pollueuse est en vacances bien méritées!



A bientôt!

1 commentaires:

MissChocoreve a dit…
1 mai 2010 à 09:14

pour feter le mois de mai je t'invite à participer à un concours sur mon blog avec bulle de bain
http://misschocoreve.blogspot.com/

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.