Un lundi de Pâques chez la Fonctionnaire

Pâques c'est férié.

Et férié c'est sacré.


Alors, comme j'avais rien envie d'écrire, j'ai demandé à la Consultante de me pondre un petit truc vite fait bien fait. Bah quoi ? c'est à ça que ça sert une Consultante, non ?

Je vous souhaite donc, de la part de l'équipe des Working Girls, de très Joyeuses Pâques (et évitez l'indigestion : demain, l'Epicière vous régalera à nouveau de ses anecdotes piquantes et croustillantes !)




NB de la Consultante : oui oui, ça sert à ça une Consultante, entre autres... Je t'envoie mon bon de commande rapidement (tu feras alors moins ta maligne!)

Win : 5/5
Glamour : 10/5

0 commentaires:

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.