T'as jamais eu l'impression d'être suivi par un nuage noir?

Dans l'équipe, notre Nuage Noir est à l'image du savant moitié fou moitié sur sa planète - quelque part entre les constellations AL99-X-02B et XKO-087-G.

Doué d une créativité débordante, il n'a jamais fini de nous surprendre avec de nouveaux concepts, nouvelles campagnes expérimentales à mettre en place pour prouver que l'outil marcherait quand même drôlement mieux s'il faisait 1m de plus. Ouais mais là tu vois Doc, on commercialise dans 2 mois, ça va pas être possible hein...

Pour tout dire, il casse un peu l'aspect très bordé de notre boulot, ne s'attache ni aux codes ni au formalisme et parfois ça fait du bien aussi.


Parfois...


Nan parce que le jour où tu reviens de ta pause café avec ton équipe, bizarrement, cette odeur qui emplit l'atelier ou tes collègues qui ressortent du bureau de ton Nuage Noir un extincteur à la main ne te disent rien qui vaille, et ça te fait moyen du bien en l'occurrence.

Voire même ça te fout un poil les jetons quand on t'apprend que ledit Nuage Noir a voulu faire sécher ses gants trempés sur l'hallogène de son bureau - et 500W pendant 25mn (ouais on fait de longues pauses café ouais) ça peut carrément faire flamber le bâtiment!!!!



Ou encore quand il te montre la radio de son pied qu'il est allé se faire examiner a l'hôpital le matin même parce que quand même, ça lui faisait mal. Il s'est juste planté une énoooorme aiguille dans la plante du pied - genre 3 cm quoi!!

Ça a apparemment eu le mérite de faire rire le médecin qui n'avait jamais vu quelqu'un se pointer si nonchalamment avec ce type de corps étranger dans le pied...


On a tous un nuage noir dans notre entourage et au final, on les aime bien ! Non?

(En plus, il y a matière a les charrier toute l'année, et ça, comme dirait l'autre, ça n'a pas de prix!)


Win = 0/5

Glamour = 0/5

6 commentaires:

L'Epicière a dit…
28 janvier 2011 à 11:45

Oui on les aime bien car ils nous rassurent sur notre propre sort !! :D

La Pollueuse a dit…
28 janvier 2011 à 14:52

Tu m'etonnes! Moi qui ait un peu ce type de reputation, je suis plutot du cote gris voire blanchatre du nuage finalement! :p

Papillote a dit…
28 janvier 2011 à 17:41

le boulet quoi...

Anonyme a dit…
29 janvier 2011 à 16:22

moi j'en ai un bon et son surnom c'est La Poisse! Genre il s'est cassé les DEUX bras en même temps (revenu chez ses parents donc c'est sa mère qui lui torchait les fesses) et partir en voyage ou faire une quelconque activité avec lui est dangereux : en voiture, elle tombe en panne, en train y'a un bug informatique terrible qui bloque tous les aiguillages de la région, sur un manège il reste coincé en haut... incroyable mais vrai et ça se vérifie à chaque fois!!!

Anonyme a dit…
30 janvier 2011 à 15:27

chez nous on l'appelle le chat noir, il nous fait trop rire avec ses mésaventures improbables mais réelles.

La Pollueuse a dit…
1 février 2011 à 10:27

Papillote, ouais mais un boulet qu on aime bien au final :-)

Anonyme 1, reste loin loin de La Poisse! Imagine si un soir de greves, pluvieux et froid, il te propose de te raccompagner pour t epargner le trajet a pied....

Anonyme 2, envoie nous un ptit resume des aventures du chat noir, je suis sure qu il y a matiere a se bidonner!

Leave a Comment

Back to Home Back to Top  Un boulot presque parfait. Theme ligneous by pure-essence.net. Bloggerized by Chica Blogger.